Défaite logique des Séniors face à Juillan

2 avril 2017 - 20:41

Les verts et noirs se sont inclinés logiquement face aux rouges et blancs de Juillan, 2 à 0, score acquis lors de la première période. Cette même période complètement ratée par les locaux à tous les niveaux: technique, physique et dans l'envie. Au retour des vestiaires, Campan aurait mérité de réduire le score, voir un peu plus, mais par manque de réalisme n'y est pas parvenu. Les joueurs nous doivent une revanche dès le prochain week-end chez l'un des leaders: Orleix.