Des regrets quand même...

23 avril 2017 - 13:56

Quart de finale de Coupe de Bigorre: Lourdes bat Campan 4-0 (mi-temps 3-0).

Campan: Bérenger, Ester, Séverine, Zurine, Magalie, Lize, Florence,Leatitia, Magali, Audrey, Paz, Marie, Hélène. Entraîneur: François Prud'homme.

Les campanoises se déplaçaient à Lourdes avec quelques inquiétudes, très vite estompées grâce à un excellent début de match avec en point d'orgue une très bonne frappe d'Audrey. Les lourdaises, qui n'avaient jusqu'alors montré pas grand chose, ouvre la marque suite à une belle frappe de leur avant-centre (1-0, 29'). Loin de se décourager, les visiteuses se battent sur tous les ballons mais vont craquer juste avant la mi-temps à deux reprises sur des maladresses défensives (41' et 43', 3-0).

D'entrée de seconde mi-temps, Lourdes ôte tous les espoirs campanois et tue le match en inscrivant un quatrième but (48').Les campanoises auraient mérité de marquer un but en fin de match par Marie (78'), Paz (83') ou encore Séverine (86'), en vain. On a également pu apprécier les relances appliquées d'Ester et de Laetitia.

Victoire logique des lourdaises malgré une belle partie de nos joueuses où les deux Magalie, Florence, Hélène, Lize ont livré une copie plus qu'honorable.

Prochain rendez-vous contre Sarrancolin (date à venir).