Aureilhan trop fort !!

8 mai 2017 - 10:49

A Campan, Aureilhan bat Campan 6-0 (mi-temps 3-0).

Campan recevait Aureilhan, une de meilleures équipes  du département, en quart de finale de coupe du district. C'est dire la difficulté qui attendait nos joueurs. Les campanois ont tenu 25 minutes face à cette très belle équipe emmenée par un Xavier Becas (ancien joueur de D1) et un  Thomas Montaville des grands soirs.

Mathieu Robert a donc ouvert la marque à la 25' d'une très belle frappe du gauche, puis une erreur défensive à la 37' et enfin, juste avant la pause, un troisième but (45'). La messe était dite dès la mi-temps.

Dès la reprise, Fabio Magalhaes s'offre un face à face avec le gardien visiteur mais celui-ci le remporte. Aureilhan doublera la mise: 57', 81' et 84',Fabien Garces y allant d'un triplé, malgré l'excellente rencontre de notre gardien: Vincent Daste.

On a bien aimé, dans la difficulté, le comportement de nos joueurs grâce à un bon arbitrage de Mr Guesmi et cette formidable équipe aureilhanaise, à qui l'on souhaite le meilleur la saison prochaine en ligue.

On tient également à remercier les personnes qui ont permis le bon déroulement de la rencontre, ainsi que les nombreuses personnes dont celles de l'école de foot qui ont fait le déplacement pour assister à la rencontre.