20 mai 2017 à 16:43

Une défaite et beaucoup de promesses !!

A Campan, Sarrancolin bat Campan 8-2 (mi-temps 1-5).

On voulait savoir si le travail effectué par François Prud'homme et ses filles pendant toute la saison allait leur permettre d'éviter un troisième revers important face à l'armada de Sarrancolin. Il n'a pas fallu longtemps pour avoir une partie de la réponse. En effet, dès la 12è minute, sur une action de Paz et Audrey, Séverine récupère le ballon à l'entrée de la surface et ajuste du gauche la gardienne adverse (1-0). Les visiteuses ne s'affolent pas et grâce à Marion, auteure de nombreux buts hier soir, égalisent rapidement (1-1, 17'), puis doublent la mise (1-2, 26') et creusent l'écart (1-3, 33'). Deux oublis défensifs juste avant la mi-temps font gonfler le score (1-5, 43' et 45').

A la reprise, Sarrancolin continue son bonhomme de chemin et inscrit deux nouveaux buts dont un sur penalty (1-7, 48' et 52'). Les campanoises ne s'en laissent pas compter et sur une interception d'Audrey, Séverine double son compteur but (2-7, 69'). Un nouveau penalty viendra clôturer le score (2-8, 77').

Malgré la défaite, on tient à féliciter l'équipe entière des campanoises pour leur envie, leur volonté et leur engagement de tous les instants. Un schéma qu'il faudra reproduire dès la saison prochaine... De belles promesses en perspective!