Une chaude.... et très belle journée!!

26 mai 2017 - 17:19

Nos U7 sont sont amusés et ont pris du plaisir lors de ce tournoi, surtout avec 2 belles victoires dans l'après-midi; nos U10 finissent 11è sur 16 dans ce tournoi majoritairement composé d'équipes U11 et nos U13 se sont quant à eux classés 9è sur 16 lors d'un magnifique tournoi.

C'est par une journée caniculaire que l'école de foot s'est déplacée à Lugagnan à l'occasion du traditionnel tournoi de fin d'année des Boutons d'or.

Les U7 coachés, par Jean-Baptiste Brau-Gaye, une défaite face à l'équipe locale de Bouton d'or 0-2, deux nuls 1-1 face à Val d'Adour et Tarbes et deux victoires 8-0 contre Marquisat et 1-0 contre Argelès se sont très bien comportés.

Pendant ce temps, nos U10 emmenés par Fred Peyrou ont réalisé deux nuls (0-0 contre Bouton d'or et ELPY), se sont inclinés face à Bordes (4-0) et l'ESHA (1-0) avant de terminer leur tournoi sur une victoire contre Aureilhan (3-1 avec un doublé de Gabin et un but de Loris).

Enfin, nos U13 accompagnés de 4 pouzacais (Noé Guarinos, Noah Place, Mathéo Fourcade et Lucas Verdoux), entrainés par Vincent Daste, se sont surpassés et ont réussi un tournoi presque parfait... Ils ont débuté par une défaite contre l'ESHA (2-1), puis deux matchs nuls face à Horgues (1-1) et à Juillan (0-0). La pause repas leur aura fait du bien, puisqu'à la reprise ils réalisent deux belles victoires face à Sarrancolin (2-0) et Lourdes (3-1).

Un petit clin d'oeil aux parents qui sont venus soutenir tous les enfants malgré la chaleur et qui ont permis à cette journée de se dérouler dans une très bonne ambiance.

Prochain rendez-vous à Gélos (64) Dimanche 4 Juin pour un tournoi avec des équipes plus fortes les unes que les autres. On compte sur vous...

(Plus de vidéos et de photos dans l'onglet Médias)