Samedi pluvieux pour les filles à Sarrancolin!!

5 juin 2017 - 17:48

Nos féminines ont participé au tournoi de Sarrancolin sous une pluie diluvienne... Elles y ont retrouvé les clubs de Sarrancolin et celui de Pouzac qu'elles connaissent bien mais y ont également découvert les clubs d'Argelès, de Colomiers (31) et d'Escalquens (31).

Elles ont débuté ce tournoi face à l'équipe du Haut-Adour (1-1, but d'Audrey Douville) avant de perdre face à une belle équipe de Colomiers (1-0), d'Argelès (3-0), de Sarrancolin (3-0) et d'Escalquens (3-0). Cependant, nos filles se sont bien battues et se sont dépassées.

Elles ont ainsi joué leur "finale" face au Haut-Adour. Rondement bien mené de bout en bout, elles se sont imposées 1-0 sur un nouveau but d'Audrey Douville.

Ce petit tournoi très amical, aura été le premier de Laure Brau-Gaye sous les couleurs vertes du club.

Prochain rendez-vous pour nos filles, un match contre Val d'Adour ce vendredi à 20h30 à Campan.

Classement du tournoi:

1.Escalquens 2.Argelès 3.Colomiers 4.Sarrancolin 5.Campan 6.Haut-adour.