Boutique : elle est enfin là!!

24 août 2017 - 13:36

Nouveauté en début de saison: la boutique officielle du F L Campan est arrivée.

Dès cette saison, nous avons voulu mettre à disposition de chaque licencié une boutique avec des produits divers et variés pour toutes les catégories.

Des produits servant pour les entraînements, pour les matchs ou encore pour la vie quotidienne, aux couleurs du club et floqués de notre logo.

Vous pouvez donc, dès maintenant, vous y rendre en cliquant sur l'onglet "BOUTIQUE" ou sur l'alerte Boutique de notre site et effectuer vos achats selon vos besoins, vos envies, vos goûts.... et votre tirelire! Une fois sur notre boutique, il vous faudra créer un compte afin de commander.

Dernière précision, lors de vos achats, 10% seront automatiquement reversés au club, qui pourra donc utiliser cette cagnotte afin de subvenir aux besoins de nos licenciés tout au long de cette saison.

Plus d'informations concernant les tailles.... arriveront dans les jours à venir et vous seront communiquées lors des entraînements ou via le site.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements ou si vous avez besoins d'aide.

Bons achats à toutes et à tous!!