Exploit de nos seniors à Bordes!!!

10 septembre 2017 - 18:11

Premier tour de Coupe d'Occitanie face à l'équipe du FC Bordes (une division au-dessus de nous).

Début de match rapide et engagé qui voit Thach PHAN inscrire le premier but de la rencontre (0-1, 3'). Les campanois dominent et font preuve de malchance sur de nombreuses belles occasions qui ne sont pas concrétisées comme la tête d'Antoine AGRAMUNT qui atterrit sur la barre transversale de l'adversaire. La première mi-temps se déroule bien jusqu'à la 22è minute où, suite à une faute sur lui et à son énervement rapide, Lionel MIROUSE se voit exclu après une bagarre générale pendant laquelle on regrettera de mauvais gestes de la part des joueurs des deux équipes....La première mi-temps s'achève sur un but de Bordes qui égalise sur une de leurs rares actions (1-1, 44').

Nos joueurs reviennent du vestiaire plus motivés que jamais à gagner cette rencontre. Dès la reprise, sur une magnifique action collective, Binh PHAN adresse un magnifique centre qu'Antoine AGRAMUNT reprend d'une très belle frappe sous la barre transversale (1-2, 46'). Campan affirme sa domination et Antoine AGRAMUNT signe un doublé suite un cafouillage de la défense bordaise et beaucoup de chance (1-3, 71').

Grâce à cette belle victoire, nos campanois sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe d'Occitanie qui se déroulera le weekend du 23 septembre.