La Neste maîtrise Campan

17 septembre 2017 - 15:30

Comme la semaine précédente, Campan ouvre rapidement la marque par Thach PHAN très bien servi en profondeur par Antoine AGRAMUNT (9', 0-1). Mais les locaux vont faire mal aux campanois, principalement sur des coups de pieds arrêtés: reprise à bout portant de l'avant-centre (17', 1-1), un corner parfaitement repris (30', 2-1) et un coup franc direct au ras du poteau (33', 3-1).

A la reprise, Campan pousse et Antoine AGRAMUNT puis Binh PHAN sont tous prêts de réduire le score. C'est finalement Fabio MAGALHAES qui permet aux siens de revenir (66', 3-2). C'est au plus fort de la domination campanoise que, sur un contre rondement mené par la Neste, Thach PHAN déséquilibre l'attaquant local en dernier défenseur, ce qui lui vaut un carton rouge. C'est à partir de ce moment là que les campanois commencent à perdre leurs nerfs, contestant chaque décision arbitrale qui, c'est vrai, semblait quelque fois bien discutable. C'est en toute fin de match, qu'en contre la Neste aggrave la marque (85', 4-2).

Un match à vite oublier à une semaine de rencontrer Luz-Pierrefitte-Arrens en match de gala Samedi à Campan (18h) en Coupe d'Occitanie.