U13 à Ger

23 septembre 2017 - 20:09

Pour leur premier plateau, nos U13 ont eu la chance d'évoluer sous un magnifique soleil gérois.

Nouvelle saison et nouvel effectif obligent, ces deux matchs face aux équipes de Bouton d'or auront été assez difficiles, et nos petits campanois se sont logiquement inclinés 4-0 et 6-0.

Mais nos joueurs ont passé une très bonne matinée qui leur permettra d'apprendre de leurs erreurs pour les prochains matchs.

C'est sur une bonne ambiance générale qu'ils sont rentrés chez eux, se promettant de gagner le prochain match.