Pas loin de l'exploit !!

24 septembre 2017 - 00:26

3 divisions séparaient les deux équipes au coup d'envoi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne s'est pas vraiment vu sur l'ensemble de la rencontre tant les campanois ont fait preuve de courage et de vaillance.

C'est d'ailleurs eux qui vont se montrer les plus dangereux en début de match par Kévin ROY qui trouve le poteau en position de hors-jeu (17').  L'équipe de régionale 3 fait maîtrise quand même la rencontre mais a du mal à se montrer dangereux autrement que par des coups de pieds arrêtés (28', 33', 42'); mais le portier local se montre très inspiré. C'est déjà un exploit d'arriver à la mi-temps sur un score de parité.

La seconde période reprend sur le même rythme avec une équipe de Luz-Pierrefitte-Arrens dominatrice qui ne se crée quasiment aucune occasion de but. La délivrance pour l'équipe visiteuse va intervenir à la 77' sur un penalty indiscutable. Campan trop fatigué, ne parviendra pas à recoller.

Bravo aux joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de qualité lors de ce match ainsi qu'à Mr Ludovic MANDE (arbitre du district) pour son excellent arbitrage.