Campan sans pitié !!

1 octobre 2017 - 15:59

Il n'aura fallu attendre que 7 minutes pour voir Campan ouvrir le score grâce à Antoine AGRAMUNT sur une passe en profondeur de Binh PHAN (7', 1-0). Campan appuie et inscrit un second but grâce à Marley GUADOURI (11', 2-0). Insatiables, les locaux aggravent la marque sur un corner repris par Antoine AGRAMUNT (15', 3-0). Le match est à sens unique et les visiteurs ne parviennent que rarement à inquiéter la défense campanoise emmenée par un Arnaud PAMBRUM des grands soirs (élu homme du match).

La seconde mi-temps est tout autant dominée par Campan.Binh PHAN (68', 4-0), J-A HERTZ (73', 5-0) d'une belle frappe sous la barre et Tay PHAN (78', 6-0) lors d'un face à face avec le gardien, corsent l'addition. Sans la maladresse de certains, le score aurait pu être encore plus lourd...

Belle victoire de nos seniors en attendant le déplacement à Lourdes le weekend du 14 Octobre.