Football Loisirs Campan : site officiel du club de foot de CAMPAN - footeo

Féminines préparation // Val d'Adour 2 Campan 1

4 octobre 2017 - 14:11

Ce fut un joli match de préparation à Maubourguet. Nous avions fait le choix de faire beaucoup tourner l’effectif pour essayer plein de combinaisons de postes, plein d’organisation de jeu. Il nous a fallu improviser aussi le remplacement de notre gardienne absente. Merci à Océane, Laure, Anaïg et Hélène qui ont eu à assumer cette charge un peu ingrate.

Les tests ont été très concluants : certaines filles s’imposent vraiment maintenant à certains postes (en particulier en défense), d’autres ont montré des progrès impressionnants, d’autres encore ont montré un très bon potentiel. Difficile de tirer des conclusions définitives sur ce match de reprise où manquait la moitié de notre effectif mais il y a beaucoup d’éléments positifs. Nous devrons toutefois améliorer encore nos passes et nos appels en particulier en attaque et travailler quelques automatismes. Quelques flottements aussi parfois sur les règles de base du foot devront définitivement disparaître. En attaque toujours, nous devrons être plus efficaces, dans le jeu et sur coup de pied arrêté, et marquer des plus jolis buts, plus construits. Etant donnée la qualité de certaines séquences de jeu et de notre effectif, je suis très optimiste sur le fait que nous soyons sur le bon chemin pour franchir bientôt un nouveau cap dans notre progression. Un point très positif enfin est le niveau d’implication de toutes les joueuses. Bravo à toutes. Un petit clin d’œil spécial à Cécile, Anaïg et Océane qui ont joué et réussi leur premier match. Merci à notre capitaine d’un soir, Audrey, qui a bien assumé sa responsabilité. Félicitations à Marie qui signe un but encourageant. Bravo à Hélène, élue femme du match. Et merci et bravo à toutes les autres pour leur implication irreprochable : Laure, Séverine, Liz, Florence et Anne-Claire.

A noter une bonne ambiance de match, pas même entachée par l’expression étrange et organisée d’une rancœur au moment du salut fair-play, accueillie par nos filles comme un signe attendrissant d’une jeunesse pleine de promesse dans la belle équipe du Val d’Adour.

François

Commentaires

Résultats du weekend! environ 11 heures
Pas que du foot! environ 12 heures
3-0
Seniors / Sarrancolin 2 environ 12 heures
Seniors / Sarrancolin 2 : résumé du match environ 12 heures
AUDREY DOUVILLE est devenu membre 3 jours
Féminines: et si on jouait à 8? 3 jours
A vos agenda !! 4 jours
laetitia sagnier est devenu membre 5 jours
1-4
Féminines / ESHA 9 jours
Féminines / ESHA : résumé du match 9 jours
Campayou est enfin prêt!! 11 jours
Le grand bain!!!! 13 jours
fy et Début du championnat féminin 13 jours
3-0
Nouvelle Vague 2 / Seniors 14 jours
Nouvelle Vague 2 / Seniors : résumé du match 14 jours

Aucun événement