Résultats crescendo pour ce weekend !!

15 octobre 2017 - 21:35

Le weekend a débuté par la défaite de nos féminines en match amical contre l'ESHA (0-6). Les filles ont eu des difficultés à reproduire ce qu'elles savent faire et ont manqué de repères sur le grand terrain. Prochain rendez-vous pour elles, Vendredi 20 Octobre à Tarbes à 20h30 contre les U18 en match amical.

Les autre rencontres avaient toutes lieu le samedi.

Ce dernier a débuté par les deux matchs des U13 sur le terrain de Ger pour leur premier tour de coupe. Ils ont perdu leur premier match face aux locaux du BOG (4-0) avant de s'imposer face à l'équipe de Juillan (2-1, buts de Louis et Mati).

S'en est suivi le tour de coup de nos U10 sur la pelouse de Horgues. Ces derniers sont inclinés à deux reprises sur le score de 3 buts à 1 face aux équipes de l'ESHA et de Horgues (buts de Toni et d'Unaï).

Le soleil et la chaleur de ce début d'après-midi n'ont pas découragés les 55 U9 qui se sont affrontés sur notre pelouse pour leur plateau à domicile contre les équipes de Séméac, Soues, Tarbes PF et Tarbes Nouvelle-Vague.

Le weekend des noirs et verts s'est conclu sur une magnifique victoire de nos seniors sur la pelouse de Lourdes 4 (1-10)...Antoine AGRAMUNT (3), Fabio MAGALHAES, Benoit BOULADE, Thach PHAN (2), Kévin ROY, Lionel MIROUSE et Tay PHAN étant les buteurs de cette rencontre. Prochain rendez-vous Samedi 21 Octobre à Campan à 18h contre Ibos Ossun en coupe de Bigorre.

Bonne semaine à toutes et à tous.