Résultats du weekend!

19 novembre 2017 - 19:30

Nos U9 (mélangés avec certains U7) se sont imposés face à Séméac 2 (2-0, buts de Gabriel et de Yanis), ont ensuite fait match nul contre Séméac 1 (2-2, buts d'Enzo et de Gabriel), avant de s'incliner lors de leurs deux derniers matchs : 3-1 contre Bordes (notre but étant un but contre son camp du n°6 bordais) et 3-1 face à Tarbes (but de Gabriel).

Suite à une erreur de planning.... Les U10 se sont retrouvés à 3 à Ordizan (Léa, Rodrigo et Théophile)... Après-midi compliqué pour eux.

Enfin, les seniors se sont imposés 3-0 face à l'équipe de Sarrancolin. Des buts signés: Lionel MIROUSE, Fabio MAGALHAES et Kévin ROY.