Agenda du weekend!!

23 novembre 2017 - 17:08

Samedi 25 Novembre:

Les U9 se rendent à Bordes (10h).

Les U10 se rendent à Ger (10h30). Ce samedi marque la journée solidarité pour nos U10. Ceux qui le souhaitent peuvent se rendre à ce festifoot avec un jouet usagé (non cassé) ou neuf. Les jouets récoltés seront ensuite remis au Secours Populaire.

Dimanche 26 Novembre:

Les Féminines jouent à Argelès-Gazost (15h) pour leur premier match extérieur du championnat.

Les Seniors se déplacent à Rabastens-de-Bigorre (15h) pour le compte de la 8ème journée de promotion de première division.

Bons matchs à toutes et à tous!!!