U13: Belle prestation !!!

9 décembre 2017 - 21:01

Seule équipe à jouer ce weekend avec nos féminines (dimanche), nos U13  se déplaçaient sur le synthétique d'Argelès pour participer à un festifoot (10 matchs de 6min, avec un système de montée (victoire) et de descente (défaite).

Après avoir perdus leurs trois premiers matchs contre Lourdes (5-0), Juillan (1-0) et Ger-Lugagnan (2-1, but Gabin) nos pitchouns verts et noirs ont entamé une belle série de trois victoires face au Haut-Adour (4-1, 2 buts de Gabin, 1 de Corentin, et 1 de Mati), puis contre Argelès (1-0, but de Mati) et enfin face à Juillan (1-0, but de Gabin).

A la suite d'une nouvelle défaite face à Lourdes (4-1, but de Gabin), ils s'imposent à deux reprises contre Ger-Lugagnan (2-1, buts de Corentin et Gabin) et Juillan (1-0, but de Gabin) avant de s'incliner de nouveau face à Ger-Lugagnan (3-1, but de Mati).

Prochaine journée pour eux, Samedi 16 Décembre... Si les conditions climatiques ne chamboulent pas tout !!!