De beaux événements en perspective !

22 mars 2018 - 16:16

Ce weekend, trois équipes sont engagées ce Samedi 24 Mars:

- les U10 joueront face à Aureilhan (10h30) et Nouvelle Vague (11h15) au stade de Laubadère à Tarbes.

- les U13 se déplaceront à Sarrancolin pour y affronter Tarbes (11h15) et Sarrancolin (12h).

- les seniors recevront l'équipe de Nouvelle Vague pour le compte de la 17è journée de Promotion Prémière Division à à Campan (18h). Rencontre qui oppose le nouveau leader (ayant profité des faux pas de la Neste) et nos verts et noirs (5è).

Notre équipe féminine clôturera ce weekend Dimanche 25 Mars en se déplaçant à Sarrancolin (15h).

Bon matchs à toutes et tous!