Grande finale en vue !!

22 mars 2018 - 21:01

Il reste quelques matchs et de nombreux entraînements à nos U13 afin de se préparer pour la finale de championnat U13.

Ils font en effet partie des seize équipes retenues par le district à la fin de leur première phase de championnat. Ils affronteront ainsi: Aureilhan, Bazillac, Bouton d'Or de Ger, ELPY, la Neste, Plateau, le FCP Vallée des gaves, Haut-adour, Horgues-Odos, Juillan, Lourdes, Marquisat, Orleix, Tarbes et le FC Val d'Adour.

La finale aura lieu le Dimanche 15 Avril (de 9h à 17h) à Bazet.

Félicitations à tous nos U13, à ce du Haut-Adour qui ont participé à cette qualification et aux deux éducateurs : Vincent DASTE et Frédéric PEYROU.

(source: Puk&Match 65)