Campan s'incline face au leader !

25 mars 2018 - 16:34

Est-ce la blessure de Benoit BOULADE lors de l'échauffement ou la crainte de recevoir les premiers qui ont fait manquer leur entame de match aux campanois? Trop timorés, sur une remise très approximative au gardien de but, l'attaquant visiteur s'empare du ballon et ouvre la marque dans le but vide; on ne joue que depuis 3 minutes (0-1, 3').

Le début de la rencontre est entièrement dominé par les tarbais de Nouvelle Vague mais les locaux s'accrochent et reprennent le jeu à leur compte à la demi-heure de jeu. Tay PHAN (33') et Lionel MIROUSE (41') font briller le gardien visiteur.

La mi-temps arrive trop tôt pour Campan mais, dès la reprise, lancé par Marc PEYROU, Tay PHAN égalise d'une splendide frappe du gauche (1-1, 49'). Le leader tarbais pousse alors pour reprendre l'avantage et y parvient à 20 minutes de la fin, là aussi d'une belle frappe (1-2, 73'). Sur l'engagement, Marc PEYROU lance Sylvain ANGEL sur la droite, celui-ci voit sa frappe repoussée par le gardien dans les pieds du capitaine campanois Lionel MIROUSE qui égalise (2-2, 75').

Tarbes pousse mais ne parvient pas à marquer, les campanois se battant becs et ongles. Hélas, sur une nouvelle mésentente défensive, Nouvelle vague inscrit le troisième but (2-3, 87'). Les campanois se jettent alors à l'attaque mais sur un coup de pied arrêter se font contrer et les attaquants tarbais vont inscrire un quatrième but à deux face au gardien seul (2-4, 90+3).

Tarbes remporte donc le match qu'il ne fallait pas perdre pour nos verts et noirs.