Les résultats du weekend!

25 mars 2018 - 18:07

Les U13 et les féminines ont vu leurs rencontres reportés suite aux conditions météorologiques à Sarrancolin.

Les U10 se sont déplacés samedi matin à Tarbes pour le plateau organisé par l'équipe de Nouvelle vague. Ils ont battu Aureilhan 4 (2-0, doublé de Toni) avant de chuté lourdement face aux locaux (8-1, but de Toni).

L'équipe de Nouvelle Vague qu'ont accueilli nos seniors verts et noirs...Ces derniers s'inclinent 2-4 (buts de Tay et de Lionel) face au leader.