Nouveau weekend = Nouveau programme !

12 avril 2018 - 17:39

Weekend léger en nombre d'équipes convoquées mais un programme tout aussi apétissant!!

Premier match du weekend, nos seniors reçoivent Rabastens à Campan à 18h dans le cadre de la 19è journée de Promotion Première Division (Poule A). Elle oppose ainsi nos verts et noirs (5è) aux 8è du championnat.

Dimanche, nos féminines se déplaceront sur le terrain de Sarrancolin. Actuellement dernières du championnat, ce match (face aux deuxièmes) sonnera comme une répétition générale avant leur dernier match face aux voisines pouzacaises. Match Dimanche 15 Avril à 16h à Sarrancolin.

Ce weekend sera surtout marqué par la finale du championnat U13 de 9h à 17h à Bazet. Nos pitchouns verts et noirs accompagnés de leurs deux éducateurs (Vincent DASTE et Frédéric PEYROU) auront à coeur de représenter nos couleurs.

Bons matchs à toutes et à tous !!