27 avril 2018 à 13:00

Tournoi de Juillan des 28 et 29 Avril

(Toutes les informations sur le site de Juillan: http://juillanfoot.free.fr/tournoi2018.php )

Samedi 28 Avril dès 9h30 les U7 et U9 participeront au Tournoi de Juillan qui se déroulera sous forme de plateaux. Le rendez vous est fixé à 9h15 à Juillan.

Nos U7 affronteront les équipes de Juillan (4), du Pau FC (3), de l'ASPTT Pau, d'Orleix (2), de Soues (2), de Séméac (2), de Bouton d'Or Ger, de Barbazan, de Nouvelle -Vague, du FC Luy de Béarn (2), du Marquisat (2) et de l'ELPY (2).

Nos U9 joueront contre Juillan (5), ASPTT Pau (2), Orleix, Soues, séméac (2), ESHA (4), Bouton d'Or Ger, Barbazan (4), Nouvelle Vague, Marquisat (2) et Aureilhan (4).

Pour tous celles et ceux qui souhaitent venir: un service de buvette, sandwich et frite sera assuré par le club de Juillan.

Dimanche 29 Avril dès 9h15 les U13 participeront également à ce tournoi. Le rendez-vous est fixé à 8h45 à Juillan. Les matchs se dérouleront sous formes de poules puis de phases finale. A l'issue des matchs de poules, les 4 premiers seront qualifiés pour les 1/4 de finales (à élimination directe) (le 1er de chaque poule affrontera le 4è de l'autre poule). Les équipes ne participant pas aux 1/4 joueront 2 matchs de classement.

La durée des matchs est de 10 minutes lors des poules et de 10 à 30 minutes pour les phases finales.

Le championnat se déroulera sous forme de 2 poules (poule A 6 équipes et poule B 5 équipes). Lors des matchs de poules: 4 points par match gagné, 2 points lors d'un match nul et 1 point en cas de défaite. S'il y a des égalité à la fin et dans le but de réaliser un classement, une séance de tirs aux buts départagera les équipes ex æquo (une séance de 3 tirs au au but puis la mort subite, et n'importe quel joueur peut tirer (même s'il n'était pas en jeu au coup de sifflet final).

Nos U13 seront dans la poule B et joueront contre les équipes de Juillan 1 & 2, Bouton d'Or Ger, et Marquisat.

L'adresse du stade:

Stade Franck Sarrabayrouse