A un penalty près....

11 mai 2018 - 16:13

Les fans soutiennent les pros mais encore plus les amateurs... On gagne ensemble, on perd ensemble!

A Campan, Campan vs Sarrancolin (0-0, 2 tab à 3).

C'est certainement pendant la première période que les campanois ont laissé filer leur qualification... Plus mordant que les visiteurs, ils se sont créés plus d'occasions comme sur le coup-franc de J-A HERTZ ou la superbe frappe d'A. AGRAMUNT stoppée par le gardien de Sarrancolin. Malgré cela, le score est nul et vierge à la pause (45', 0-0).

Au fur et à mesure que la rencontre se déroule, Sarrancolin prend petit à petit l'ascendant et aurait pu ouvrir la marque par son avant-centre qui voit sa frappe atterrir sur la transversale.

Pendant les prolongations, Sarrancolin pousse mais Campan résiste bien!

Comme au tour précédent, ce sont donc les tirs au buts qui vont décider de la qualification. Les campanois commencent mal en échouant 2 fois d'affilée mais le poteau et un arrêt de R. DOS SANTOS les remettent à égalité... 2-2, puis 2-3 pour Sarrancolin... Jusqu'à ce 5è tir au but arrêté par le gardien de Sarrancolin.

Ce sont donc les jaunes et noirs qui iront défier Val d'Adour en finale du Challenge District.

Nous tenons tout de même à remercier les nombreux supporters (53) qui sont venus encourager nos verts et noirs dans le vent et la pluie et jusqu'à tard ce mercredi soir!!