Dernier weekend sportif de la saison

23 mai 2018 - 18:36

Premier et dernier rendez-vous pour nos féminines ce Vendredi 25 Mai à 20h30 à Montgaillard et le match en retard contre Pouzac.

Samedi 26 Mai:

• U7 à Ordizan à 10h contre Haut-Adour, Nouvelle-Vague, Barbazan, Horgues Odos et TPF. Exceptionnellement, le 3 contre 3 (sans gardien de but) sera expérimenté. Les relances seront réalisées par conduite de balle ou par une passe (dans les deux cas, le ballon sera en jeu dès qu'il sortira de la zone)

• U13 à Juillan à 10h30 contre Juillan 3, ELPY 3, Séméac 2, Barbazan Debat 1, Bouton d'Or 2, FC Pays des Gaves 2 et TPF 3. Exceptionnellement, ce festifoot se déroulera avec 2 équipes de 4 joueurs + 2 remplaçants par club, soit un festifoot de 16 équipes.

• U9 à Campan à 14h contre TPF, Soues, Séméac et Bordes.

On compte sur vous pour ces dernières rencontres!