5 juillet 2017 à 13:43

Quelle fête !!!!

Ce dimanche à Campan se sont réunis plus de 110 personnes afin de prendre part à la fête de fin de saison de notre club.

Au cours de cette magnifique journée, ni trop froide ni trop chaude, 73 personnes réparties en 8 équipes se sont affrontées lors d'un tournoi très amical réunissant les enfants, leurs parents ainsi que nos licenciés toutes catégories confondues!!! Les résultats des matchs et du tournoi importent peu au final, tant la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous!!

A la mi-journée, le président s'est exprimé sur la journée ainsi que sur l'ensemble de la saison lors d'un discours bref et concis.

A notre tour, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette magnifique journée (qu'elles aient joué ou non); tous nos licenciés (toutes catégories confondues) pour les moments de stress, de joie, de convivialité et de sport qu'ils nous ont offert au cours de la saison; les éducateurs (J-A Hertz, Fred Peyrou et Vincent Daste) pour leur fidélité et leurs enseignements auprès de nos petits pitchouns; les parents qui nous ont accompagné aux différents plateaux et tournois de cette saison; les bénévoles qui contribuent chaque semaine au bon déroulement de la saison et qui veillent au bon fonctionnement du club (Céline, Steven, Jean-Paul, Marie, Sylvie, Laure, J-B,...); et enfin, un remerciement tout particulier aux parents des U7 qui nous ont permis de récolter assez de fonds pour racheter le nécessaire pour la prochaine saison.

En attendant de vous retrouver toutes et tous à la rentrée pour une nouvelle saison qui, on l'espère, sera aussi merveilleuse que celle-ci, l'ensemble du club vous souhaite de passer de très bonnes vacances d'été.

A très vite.