14 janvier 2018 à 20:18

Les U13, rayon de soleil de ce weekend !

Ce premier weekend sportif de 2018 a mal débuté avec la défaite de nos féminines 0 à 7 contre l'équipe de Sarrancolin (qui vise le titre). Malgré une première plutôt compliquée où les vertes et noires ont eu du mal à sortir de leur moitié de terrain, elles ont su montrer plus d'envie lors de la seconde mi-temps.

Nos U13, qui jouaient sur le terrain d'Ordizan, se sont montrés à la hauteur des attentes. D'abord avec un match nul (1-1, but de Corentin EXILARD) face à Lourdes. Match qui aurait pu se terminer par une victoire grâce au penalty arrêté par notre gardien Tom COLAT et sans ce but encaissé en toute fin de match. Enfin, une belle victoire contre l'ESHA (3-1, but d'Edouard EXILARD et doublé de Mati DUCASSE). Merci au club de l'ESHA de nous avoir prêté trois de leur joueurs.

Enfin, nos seniors, avec une équipe remaniée à cause de nombreux absents, se sont inclinés sur le plus petit des scores à Orleix (0-1)... Défaite d'autant plus amère tant nos verts et noirs ont dominé la rencontre...