27 avril 2018 à 09:13

Les Campanois l'ont fait !!!

A Campan, Campan (PPD) bat Barbazan (Excellence) 0-0 (3 tab à 1) en Challenge du Dsitrict.

Il est quasiment minuit ce mercredi soir lorsque Ricardo DOS SANTOS le gardien vert et noir stoppe le penalty de l'attaquant barbazanais et envoie en même temps les siens en 1/2 finale du Challenge du Dsitrict.

2 divisions à gommer pour les campanois qui débutent le match en trombe et croient même ouvrir la marque lorsque Benoit BOULADE envoie le ballon sur le poteau des adversaires (17'). Les campanois font largement jeu égal avec l'équipe d'execellence tout le long de la première période même si la fin de cette première mi-temps semble plus difficile (mi-temps 0-0).

La seconde mi-temps ressemble en tout point à la première, les joueurs de Barbazan n'arrivant pas à démontrer leur supériorité annoncée. Même si à la 87', leur avant-centre aurait pu qualifier son équipe lors d'un face à face avec le portier local mais il ne sut pas trouver le cadre (90', 0-0).

Les prolongations obtenues par les verts et noirs sont déjà une victoire pour nos joueurs, lorsque Mathis GROSSIAS en dévissant un centre fait trembler la barre transversale avant que la balle ne retombe sur le poteau des visiteurs (97').

La séance de penaltys pouvait commencer. Avec les réussite de Binh PHAN, de Fabio MAGALHAES et de Jean-André HERTZ associées à un nouvel arrêt de Ricardo DOS SANTOS et à une transversale barbazanaise, les campanois pouvaient laisser éclater leur joie.

Félicitations à eux dans l'attente de connaître leur adversaire en 1/2 finale!!