1 octobre 2018 à 13:53

Journée d'accueil U9 (30/09/2018)

Nos U9 ont participé tout ce dimanche à la journée d'accueil qui lance leur saison.

Nos pitchouns verts et noirs étaient 11 : Baptiste, Enoha, Enzo, Ethan, Jakc, Loubna, Nino, Simon C., Simon R., Tommy et Yanis. Cela a permis au club de présenter deux équipes dans les lesquelles tout le monde a pu jouer.

Les deux équipes ont disputé 8 matchs.

La première équipe a réalisé deux matchs nuls 0-0 contre Soues puis 1-1 contre au TPF (but d'Enoha). Ils se sont ensuite inclinés à quatre reprises : 2-0 contre Val d'Adour puis face à Juillan, Horgues-Odos et Lourdes sur le score de 3-0. Ils ont également réalisés 2 belles victoires : 3-0 face à Rabastens (triplé d'Enoha) et 2-1 contre Séméac (Simon C. et Enoha).

La seconde équipe a concédé un match nul contre l'ESHA et Juillan sur un score nul et vierge de 0-0. Ils se sont inclinés 4-2 face à Orleix (Loubna et Tommy) avant d'enchaîner les victoires : 1-0 face à Bastillac (Nino), Bordes (Yanis) et l'ELPY (Yanis), 2-0 contre Soues (Baptiste et Tommy) et 3-0 contre Orleix (doublé de Yanis et un but de Tommy).

Nous remercions les parents qui ont fait le déplacement jusqu'à barbazan, JB BRAU-GAYE d'avoir coaché nos pitchouns et toutes les personnes ayant pris des photos (quelques photos et vidéos sont disponibles aujourd'hui, le reste arrivera en fin de semaine).

Prochain rendez-vous pour nos U9 verts et noirs ce Samedi 6 Octobre (plus d'infos à venir).