7 octobre 2018 à 15:32

Des buts mais aucun point ...

Il ne fallait pas rater le début de la rencontre ce samedi 06 octobre à 18h à Lanne.

En effet, après 37 secondes de jeu, l'attaquant local perce notre défense et notre gardien sorti à contre temps provoque un penalty. Penalty non transformé.

S'en suit une domination des verts et noirs qui ouvrent la marque grâce à Tay PHAN, bien lancé en profondeur par Lionel MIROUSE, qui dribble le dernier défenseur et place sa frappe (0-1, 8') puis do.

ublent la marque avec une tête de Marc PEYROU sur un centre de Lionel MIROUSE après un coup franc de Thach PHAN mal négocié par la défense locale (0-2, 18').

Le match semble être maîtrisé par nos joueurs jusqu'à ce que, sur une passe en retrait, notre gardien, Ricardo DA ROCHA, tenta de dribbler l'attaquant adverse avant que la balle ne soit contrée (1-2, 35').

Juste avant la mi-temps, sur un tacle semblant innocent de Frédéric PEYROU, l'arbitre accorde un coup franc à l'équipe du Marquisat. Le coup-franc tiré semble à la portée du gardien qui sur une erreur de main, relâche le ballon dans les pieds des attaquants adverses, seuls par manque de réaction de la défense verte et noire (2-2, 44').

Un troisième but au retour des vestiaires (3-2, 47') puis une frappe sur un corner (4-2, 61') donne un net avantage à l'équipe locale.

Notre équipe pousse, se crée de nombreuses occasions puis un coup franc magnifiquement bien tiré par Tay PHAN, directement sous la barre transversale (4-3, 68').

Notre équipe va de nouveau craquer et encaisser un cinquième but (5-3, 71').

Les verts et noirs ne lâchent rien et continuent de se battre. Ils obtiennent un nouveau coup franc à l'approche du terme de la rencontre. Coup franc tiré directement une nouvelle fois par Tay PHAN et qui réduit le score (5-4, 88').

Les visiteurs poussent encore et encore mais le score en restera là.

Avec 3 buts, Tay PHAN a été l'homme du match du côté campanois.

3 points perdus malgré de nombreux buts nous permettent de rester seconde en attendant les autres résultats de ce weekend.

Prochain match pour nos seniors, Samedi 20 Octobre à Horgues.