Premier plateau U9

9 octobre 2018 - 17:21

Sous un ciel bleu et ensoleillé, le FL Campan a organisé le premier plateau U9 de la saison pour le secteur centre. Barbazan ayant été excusé, trois clubs étaient présents : l'ESHA, le Soues Cigognes et le FL Campan.

Nos pitchouns étaient répartis dans deux équipes:

• la première coachée par Cyril et Fabrice composée d'Enoha, Enzo, Loubna, Simon C.et Tommy
  • la seconde entraînée par Cédric constituée par Baptiste, Ethan, Nino, Simon R. et Valentin.

La première équipe était inscrite au niveau 1 (niveau plus fort et 14 minutes de jeu). Voici ses résultats:

• défaite 4-1, but d'Enoha
  • défaite 2-0
  • victoire 1-0, but d'Enoha.

La seconde équipe jouait quant à elle au niveau 2 (moins fort et 10 minutes de jeu). Les résultats sont:

• victoire 2-0, buts de Baptiste et Simon R.
  • match nul 0-0
  • défaite 1-0.

L'ensemble du plateau s'est bien déroulé et les enfants étaient heureux, tout comme les familles, nombreuses à avoir fait le déplacement.

Le FL Campan tient à remercier JB BRAU-GAYE pour la mise en place et l'organisation du plateau ; les bénévoles qui ont participé au bon déroulement de ce dernier ; Cédric, Cyril et Fabrice qui ont entraîné nos deux équipes ; tous ceux qui nous ont aidé à ranger le matériel et les locaux une fois le plateau terminé.

Merci à vous tous.