Plateau U7 (Campan, 13/10/2018)

14 octobre 2018 - 16:02

Sous un magnifique soleil, une centaine de personnes est venue encourager les pitchouns pour leur premier plateau de la saison.

Côté campanois, une seule équipe coachée par Cédric était composée de : Emilien, Louka, Matéo, Nino et Nolan.

Ils se sont tout d'abord inclinés 3-2 (buts d'Emilien et de Nino), puis imposés 4-2 (doublés de Matéo et d'Emilien), ont ensuite concédé un match nul 1-1 (but d'Emilien) et ont terminé par une victoire 1-0 (but d'Emilien).

Une après-midi ensoleillée, dans la joie et la bonne humeur, où tout le monde a pu profiter de ces quelques matchs et où tous les pitchouns se sont amusés!

Merci à Cédric pour le coaching de l'équipe, à Jean-Baptiste pour l'installation et la gestion du plateau, aux bénévoles qui se sont impliqués sur la journée, et à toutes et tous ceux qui sont venus!