U13 : De quoi être déçu....

15 octobre 2018 - 21:01

Premier jour de coupe pour nos U13 ce samedi à Ger.

Notre équipe était composée de : Brandon, Corentin, Ethan, Gabin, Léa, Mathieu, Maxime, Morgan, Nathan, Pablo, Théophile, Toni et entraînée par Fred.

Un premier match perdu 3-0 contre Juillan qui ne reflète pas le déroulement de la rencontre. En effet, nos verts et noirs ont dominé de bout en bout ce match mais ne sont jamais parvenus à concrétiser la moindre occasion.

Second match contre les Boutons d'Or de Ger dans le cadre de la petite finale, a vu nos pitchouns s'incliner sur le score de 1-2 (but de Gabin). Là aussi, quelques regrets pointent le bout du nez tant ils auront eu d'occasions.

Malgré ces deux défaites, nos U13 ne cessent de progresser!

Nous remercions les parents qui ont accompagné et encouragé nos joueurs verts et noirs!

Prochain rendez-vous pour nos U13 nés en 2006: Dimanche 21 Octobre à 9h30 à Tarbes pour les Détections départementales