29 octobre 2018 à 13:41

Campan logiquement.

Malgré le froid et la neige, nos seniors se sont imposés 8 à 0 face à une équipe de Sarrancolin ayant fait le déplacement à 9 joueurs.

Grâce à un triplé de Marc PEYROU, un doublé de Thach PHAN ainsi que les premiers buts cette saison de Binh PHAN, Johan LEINTKENJOST et Fabio MAGALHAES, les verts et noirs se sont imposés ce dimanche et confirme ainsi leur bon classement du début de saison.

A noter le premier match de Guillaume PAMBRUM et Johan LEINTKENJOST (recrues) et celui de Fabio MAGALHAES... (retour).

La vingtaine de supporters ayant fait le déplacement malgré le froid, aura apprécié le jeu développé par l'équipe de Campan.

Nous tenons également à remercier Clément MOLLET qui a bien voulu faire la touche ainsi que les bénévoles présents pour cette rencontre.

Bonne semaine à tousCampan - Sarrancolin