Résultats des Pitchouns

11 novembre 2018 - 13:20

Nos U13 ont concédé le match nul face aux locaux du FC Pyrénées Vallées des Gaves (2-2, buts de Brandon et Gabin) avant de s'incliner 2-0 face au Haut-Adour.

Nos deux équipes de U9 ont eu des résultats mitigés pour leur deuxième plateau, mais le plus important reste qu'ils se soient tous bien amusés!

Comme à notre habitude, nous remercions les parents qui ont fait les déplacements à Pierrefitte-Nestalas et à Ordizan pour transporter, encourager et supporter nos sportifs! Nous remercions également les éducateurs (Fred en U13 et Jean-Baptiste en U9) d'avoir entraîné et conseillé nos joueurs ainsi que Cyril qui a accepté de prendre en charge la seconde équipe de U9. Merci également aux parents qui ont pris des photos.

Maintenant, place au match des seniors à 15h à Campan.