Campan s'incline face au leader!

12 novembre 2018 - 12:30

Défaite 0-2 face à l'équipe de Soues, solide leader et toujours invaincu à 3 journées de la fin de la première phase (8 victoires et 1 nul).

Nos verts et noirs s'étaient pourtant bien lancés dans cette rencontre, qui s'annonçait compliquée, rivalisant ainsi avec les visiteurs. Cependant, l'occasion la plus dangereuse de la première période était campanoise avec une frappe de Tay PHAN qui . A noter la perte de deux joueurs blessés: Frédéric PEYROU (fracture du péroné, 16è) et Nicolas GERAULT (épaule, 44è) à qui l'on souhaite un très bon rétablissement. Mi-temps 0-0.

Le retour des vestiaires est intense puisque, seulement 30 secondes après le coup d'envoi, les visiteurs marque sur une reprise de volée comme on n'en voit souvent qu'à la télé (0-1, 46'). Avant de doublé la marque après une perte de balle locale, suivit d'un 2 contre 1 face au gardien (0-2, 68'). Un double de Ricardo DOS SANTOS viendra sauver l'équipe d'un 0-3 vers la fin du match.

Les seniors sont donc 4è avec 16 points à 3 journée du terme de la première phase.

Nous remercions toutes les personnes présentes, ainsi que Marie et Steven pour les photos et vidéos, et Clément MOLLET d'avoir fait la touche.